Découverte, Partenariat, Vie quotidienne

Test des DoddleBags

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler ENFIN du test des gourdes Doodle Bags !

J’avais aperçu le kit de gourdes réutilisables DoddleBags lors de ma dernière visite au Salon Baby et ayant déjà testé les gourdes de la marque Squizz, j’étais contente de pouvoir en découvrir un nouveau modèle !

Nous avons pu, grâce à la Shopping Press Party de l’Agence KomLM, tester ces gourdes réutilisables dans leur kit de 4 gourdes et deux cuillères.

IMG_5289

Ce kit est un bon investissement pour se faire une idée du principe des gourdes, même si l’on commence avec un bébé grâce à ces deux embouts cuillères.

Mes Louloux prennent leur goûter au parc en ce moment, merci le beau temps, et c’est bien pratique de pouvoir leur apporter de la compote !

Alors oui effectivement on peut acheter de la compote en gourdes directement mais j’aime me dire qu’en utilisant moins d’emballages, même si sur ce point ça paraît peu, ça ne peux qu’aider la planète qu’on laissera à nos enfants.

Nous avons donc profité de ces sorties quotidiennes au parc pour tester les gourdes et mes enfants adorent vraiment autant que moi !

Ma Chouquette ayant entendu parler de la préservation de la planète, elle est très contente d’y contribué si simplement en prenant son goûter et mon Chaton adore pouvoir m’aider à remplir les gourdes et aussi à ouvrir seul sa compote !

Elles se lavent TRES facilement & mon Homme a trouvé une solution pratique pour le séchage vu que nous n’avons plus d’égoutte biberons 😉

IMG_5308

Carton plein ici 😉 Chouquette aimerais même qu’on fasse notre compote nous même, parce que oui j’avoue que la je n’ai pas pris le temps de le faire… Mais on le fera 😉

Grâce à ce test je sais que j’achèterais le kit pour la peinture qui à l’air vraiment très pratique ! Je vous en reparlerais évidemment ici.

Si ces gourdes vous ont plus, elles sont disponibles chez French Flair !

Je termine cet article en remerciant une nouvelle fois l’Agence KomLM & French Flair qui m’ont permis de tester ces gourdes réutilisables !

A très vite pour un nouvel article… !

Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s