Découverte, Envie de partage, Vie quotidienne

Du cododo au lit de grand avec sa veilleuse Lumilove Penguin PABOBO

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de Chaton et le dodo dans son lit de grand !

Depuis son anniversaire nous lui avons installé son lit de grand et je tente une adaptation à son rythme en restant avec lui pour chaque endormissement le soir.

Au départ il se réveillais systématiquement en pleurs moins de deux heures après l’endormissement, ensuite il dormait plusieurs heures dans son lit avant de nous rejoindre dans notre lit entre 2h et 4h du matin.

Tout ça c’était avant une nouvelle poussée dentaire… Depuis cette dernière, il ne voulais plus s’endormir dans son lit… Nous sommes repassés à un endormissement avec moi au Salon et finalement il ne voulais plus retourner s’endormir dans son lit…

J’ai donc profité d’une vente privée pour lui prendre une nouvelle veilleuse, nous avions pris une veilleuse Ikea pour dépanner au départ mais je voulais la changer puisque Chouquette en ayant eu une je connaissais son temps de vie limité, comme je souhaitais le faire depuis quelques mois et je me suis dit que ça débloquerais sûrement notre soucis !

IMG_2748
Son ancienne veilleuse IKEA

J’ai donc commandé une veilleuse Lumilove Penguin sur le Vente Privée PABOBO. Quand Chaton l’a vue, ça a été le coup de coeur ! Il voulais l’allumer à peine sortie du carton et a eu beaucoup de mal à patienter pendant la première charge 😉

IMG_2749

Sa nouvelle veilleuse PABOBO

Cette veilleuse est idéale : sa lumière est toute douce, elle est facilement transportable (le top vu qu’on la pose dans le lit de Chaton), elle se place en charge très simplement grâce à son socle de chargement (parfait pour l’autonomie de Chaton), elle s’allume toute seule quand on la soulève de son socle, elle tiens 11h allumée après 7h de charge et elle a une musique toute douce qui s’éteint seule au bout de 15 min !

Chaton adore l’installer dans son lit et écouter la musique, un air tout doux et tellement apaisant, et moi j’adore son look si mignon !

Voilà pour les infos sur la veilleuse, passons aux photos !

IMG_2751
J’adore sa tête perplexe 😉
IMG_2752
Installation de la veilleuse par un Chaton tout fier !

IMG_2750

IMG_2753
Veilleuse en situation ! 😉

Le dodo dans le lit de grand c’est pas encore gagné mais Chaton va au lit avec entrain et est très fier d’y installer sa veilleuse ! Je sais qu’avec beaucoup d’amour et toute la bienveillance que nous avons pour lui, il finira pas se sentir prêt à passer ces nuits entières dans son lit dans la même chambre que sa soeur 😉

A très vite pour un nouvel article… !

Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s