Envie de partage

Toujours plus de féminité !

Un nouvel article aujourd’hui pour vous parler de féminité, de rester une femme tout en étant Maman, pour reparler de ce sujet un peu aborder dans mes « résolutions » 2016 !

Je viens donc vous parler de mon envie de féminité sans pour autant vouloir passer pour une nombriliste juste pour rappeler à toutes les Mamans & Belles Mamans s’il y en a, qui me suive que nous sommes des femmes avant d’être des Mamans et que pour notre bien être à nous il ne faut pas s’oublier !

Dans mes « résolutions » 2016 je disais vouloir plus de féminité en portant plus de robes et donc de collants, en portant plus de vernis, plus de maquillage pour me sentir toujours une femme tout en étant comblée par mon rôle de Maman ! Finalement je ne me suis pas tant maquillée, j’ai peu vernis mes ongles par manque de temps ou par manque de prise de temps, je n’ai pas porté  mes robes autant qu’espéré…

L’année est passée à une vitesse folle et je ne me suis aperçue de tout ça qu’au moment de faire le bilan de 2016 pour choisir sur quel ton dire bonjour à 2017… C’est là que je me suis aperçue que finalement comme beaucoup de Mamans, je consacre l’essentiel de mon temps à mes enfants et que le peu de temps que je m’accorde je m’en sers pour vous écrire ici et un petit peu pour perdre du poids (je suis une #wetwetgirl, je suis le programme Weight Watchers) mais pas suffisament pour prendre le temps de me maquiller, de me vernir les ongles ou de porter de jolis vêtements… Je choisi trop souvent la rapidité ou le confort pour la course quotidienne avec mes Loulous…

Alors en faisant le bilan de 2016, je me suis dit que cette année serait celle d’un joli chemin vers un moi qui me plaît complétement pour avoir le corps dans lequel je me sens vraiment bien, pour voir un reflet dans le miroir qui me plaise pleinement ! Mais pour ne pas risquer de ne pas tenir une nouvelle fois cette résolution je n’en ai pas reparler, je me suis laissé cette idée dans un coin de ma tête en me promettant à moi même de continuer cette perte de poids commencée en 2016 pour devenir celle que je souhaite être !

Je ne vais pas entrer dans les détails de mon programme Weight Watchers parce que j’ai choisi de ne pas le partager, je le fais seule avec moi même pour pas mal de raisons et je souhaite continuer ainsi mais j’ai déjà dans un coin de ma tête l’article que je vous posterais quand je serais devenue celle que je souhaite devenir en vous expliquant tout mon parcours !

Avant d’en arriver la, j’ai eu envie d’avancer un peu plus vers une féminité plus « assumée » et c’est tout ça qui m’a inspirer cet article !

Si vous me suivez sur mon Insta (@instablogluniversdelaura), vous en savez déjà un peu plus ! La semaine dernière j’ai enfin osé acheter  un rouge à lèvres ! J’ai choisi en plus d’en prendre un d’une couleur que je trouve ultra féminine puisque j’adore la porter sur mes ongles : le rouge !

Depuis quelques mois j’ai adopté le trait d’eye liner que je trouve ultra féminin et très joli, tout en étant un maquillage assez simple, bien qu’il faille un peu beaucoup d’entrainement pour complètement le maitriser… D’ailleurs je suis pas encore une experte et ça m’énerve souvent parce que je ne le fais pas comme je veux ! J’adore mon trait d’eye liner mais je voulais trouver un petit plus à ajouter pour en faire un maquillage différent, qui fait plus travaillé tout en restant facile à faire et la le rouge à lèvres me paraissait une évidence à essayer ! Les jolis commentaires des Mamans qui me suivent sur mon insta perso suite à un essai avec un rouge à lèvres trouvé chez Lidl ont fini de me convaincre d’acheter deux « rouge sans transfert » chez Sephora ! (les teintes 1 & 17)

Maintenant que j’ai testé les deux teintes sur mes lèvres je peux vous dire que j’ADORE le rendu, j’aime me sentir joliment maquillée et j’aime mon reflet dans le miroir avec ces rouges ! Un petit bonheur que je ne suis pas prête de mettre de côté !

Je vais terminer ce petit article un brin narcissique avec ce montage photo ! J’avais besoin d’un article léger avec tout ce qu’il se passe à la maison en ce moment, j’espère qu’il vous aura plus !

img_2063

A très vite pour un nouvel article… !

Laura

1 réflexion au sujet de “Toujours plus de féminité !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s