Zoom sur une marque

Zoom sur une marque : Naty

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle série d’article ! J’ouvre cette série pour vous faire des zooms sur des marques que j’aime, pour lesquelles nous avons testé des produits (offerts ou non) et dont j’aimerais vous parler plus spécifiquement.

On commence donc cette nouvelle série avec une marque que je connaissais un peu avant de mieux la découvrir au Salon Baby, cette marque propose donc des produits écologiques !

Nous la connaissions pour avoir tester leur lotion pour bébé pour Chaton qu’on aime beaucoup ici, et nous avons pu tester leurs couches grâce au paquet offert au Salon Baby !

Je ne me permettrais pas de vous parler de leur gamme complète ne l’ayant pas testée mais je vous met le lien de leur site (ici)  qui vous permettra de la découvrir !

Parlons maintenant plus amplement des deux choses que nous avons testées en commençant par la lotion pour bébé.

J’ai acheté ce produit parce que j’étais à la recherche d’un lait hydratant pour le corps pour un petit Chaton qui avais la peau sèche et j’avais un peu entendu parler de cette marque écolo sur les blogs des Mamans que je suis, donc quand j’ai trouvé la lotion pour bébé Naty dans mon Auchan je n’ai pas hésité à l’achetée pour tester ! Dès le premier test j’étais satisfaite du produit et son flacon pompe semblait des plus pratique avec un petit bout’chou. Finalement pas mal de mois après j’en suis toujours aussi satisfaite !

Une petite photo pour visualiser le produit c’est toujours sympa 😉

img_2025

Passons maintenant à leurs couches ! Nous avons eu au Salon Baby un paquet de 23 couches qui nous permettait un test plutôt sympa 😉

Chaton a porté ces couches en alternance avec ces couches habituelles (des couches Pommette de chez Intermarché) pour nous permettre de comparer pleinement. Les couches sont taillées comme ces couches habituelles, sont bien absorbantes puisque nous n’avons pas eu de débordement même sur les gros pipis de la nuit et n’ont aucune coloration qui pourrait prévenir de composant pas très tops comme une grande marque bien connue (le but n’est pas de la citée) que Chaton n’a pas supporté (il avais les fesses systématiquement très rouges avec cette grande marque et ce dès la naissance…) lorsque nous lui avons fait porter. Le seul point un peu moins bien que je pourrais vous citer c’est les scratchs un peu fragile que nous avons cassé sur deux couches, même si je mettrais un bémol sachant que Chaton était surexcité !

Je vous met quelques photos

img_1990

img_1991

img_1992
A gauche une couche Naty & à droite une couche Pommette (pour la comparaison)

Voilà pour ce premier zoom sur une marque, je vous en prépare d’autres rapidement !

A très vite pour un nouvel article… !

Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s